Vous êtes ici : Accueil > Finance

Mon prêt personnel

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de nombreuses personnes de réaliser enfin les projets qui leur tiennent cœur depuis longtemps. Et c’est heureusement possible au prêt personnel. Mais où déposer sa demande ?

Comparez les taux d’intérêt

L’une des caractéristiques du prêt personnel est que ce crédit n’exige pas de justificatif de revenu. Vous pouvez donc l’obtenir dans toutes les banques et les organismes de crédit. Toutefois, pour profiter du taux le plus bas, il est important de faire une simulation de crédit sur des plateformes spécialisées. Monpretpersonnel.org fait partie des comparateurs les plus sollicités du moment.

Nombreuses sont les raisons de ce succès pour ne citer que la gratuité du service, mais surtout aussi la grande rapidité des résultats de la simulation. Et dans le cas où c’est votre tout premier crédit personnel, vous pouvez également trouver sur le site de précieux conseils qui vous seront d’une grande aide dans vos démarches.

Les avantages du prêt personnel

Comme le prêt personnel est catégorisé dans la famille des crédits à la consommation, vous êtes totalement libre de choisir l’usage dont vous lui destinez sans que vous ayez besoin de rendre des comptes auprès de votre banque.

Selon l’importance et l’envergure de votre projet, son montant total peut avoisiner les 75 000 euros, quand bien même vous n’avez aucun apport. Sinon, par rapport aux autres types de prêt, son taux est généralement plus bas. D’où la nécessité de passer par les comparateurs et les simulateurs. Sinon, l’autre opportunité est de vous adresser à un courtier. Seul bémol, ce service est malheureusement payant.

Visiter le site Mon prêt personnel

Haut de page