Vous êtes ici : Accueil > Fête

Le Blog du Mariage

Organiser un mariage nécessite en plus de l’argent, du temps. C’est pour cela que par manque de temps, certains couples confient l’organisation du mariage à un organisateur appelé le « wedding planner »

Le « wedding planner » est un organisateur de mariage qui prend en charge tous les préparatifs du mariage. Le wedding planner s’occupe de tous, depuis les moindres jusqu’aux plus grands détails, il accompagne le couple dans toutes les étapes de la préparation du mariage, pendant le mariage jusqu’à l’organisation du voyage de noces.

En effet, pour un mariage pris en main par un organisateur de mariage, le couple se contente de choisir la date de la cérémonie, fixer le nombre des invités et faire part à l’organisateur tous ses souhaits. Ce dernier lui procurera ensuite un devis de mariage correspondant au type de mariage attendu par le couple. Pour le couple, il ne reste plus que faire des essais, des dégustations et visiter les endroits ou salles de réception que leur propose l’organisateur.

Visiter le site Le Blog du Mariage

Haut de page