Vous êtes ici : Accueil > Finance

Solution de regroupement de crédits

Réduire sa mensualité

Une des opérations bancaires les plus utilisés des français durant ces dernières années reste le regroupement de crédits. Ce service permet aux emprunteurs de pouvoir diminuer leurs mensualités en réunissant l’ensemble ou une partie de leurs dettes. En regroupant ses encours, l’emprunteur bénéficie d’un nouveau crédit rassemblant toutes ces dettes et obtient une unique mensualité réduite en fonction de ses capacités de remboursement. Si l’emprunteur a de futurs projets en tête, des fonds supplémentaire peuvent être ajouté afin de les réaliser.

Cette prestation est généralement sollicitée pour faire face à des imprévus comme la diminution des revenus du foyer ou le remplacement d’une voiture accidentée. Toutefois, le rachat de crédit peut être utilisé afin de financer des études ou bien un voyage pour partir en vacance.

Les critères d’éligibilité

Les conditions d’obtention d’un regroupement de crédits se font lors de l’étude de faisabilité. Ce service est accessible à tous les profils emprunteurs : propriétaire, locataire, hébergé etc.

Toutes les catégories socioprofessionnelles y sont aussi admissible, que vous soyez salarié, fonctionnaire ou encore retraité il est possible d’acquérir un rachat de crédit. En fonction des besoins de l’emprunteur, celui-ci peut choisir de réunir seulement ses prêts à la consommation ou bien inclure ses crédits immobiliers.

Pour bénéficier de plus d’informations concernant le rachat de crédit, le site internet solutionderegroupementdecredits.fr met à disposition des explications détaillées sur ce type d’opération mais aussi la possibilité de réaliser une étude de faisabilité dans le but de pré-visualiser les futures mensualités.

Visiter le site Solution de regroupement de crédits

Haut de page