Vous êtes ici : Accueil > Finance

Simulea

Regrouper ses crédits, réduire ses mensualités

Le rachat de crédit est une opération de la seconde chance, un financement qui permet de réunir plusieurs prêts en un seul pour réduire le montant des mensualités. L'intérêt est de rééquilibrer les finances d'un foyer à la suite d'imprévus bancaires, d'accumulation de crédits ou d'incidents de la vie.

L'opération permet de regrouper des crédits à la consommation et/ou des crédits immobiliers, l'organisme se propose de racheter les encours, les rembourse puis propose à l'emprunteur un nouveau contrat de crédit avec un taux renégocié, une mensualité réduite et une durée plus longue. Cette opération peut être obtenue à la suite d'une simulation en ligne, un service proposé par Simulea, le simulateur de rachat de prêts.

Simuler gratuitement un rachat de crédits

La simulation de rachat de crédits est un service proposé gratuitement et sans engagement par Simulea, il suffit de compléter le formulaire mis en place à cet effet et de valider la saisie. Les premières offres sont rapidement communiquées, ce qui permet de faire son choix et de réduire ses échéances rapidement.

Visiter le site Simulea

Haut de page