Vous êtes ici : Accueil > Loisir

Plaisirs d’Eté

Contrairement à ce que vous pouvez croire, le parapente ne consiste pas à sauter, mais à voler. Beaucoup de gens rêvent d’en pratiquer, mais n’osent pas sauter le pas. Ces quelques détails peuvent vous aider à mieux comprendre cette activité.

Ce qu’il faut savoir sur le parapente

Dérivé du parachute, le parapente est comme une promenade dans le ciel. Vous devez faire une trentaine de minutes, voire une heure de marche pour atteindre le site de vol qui peut se trouver à quelques centaines de mètres d’altitude. Mais, la récompense de vos efforts demeure sans égale. Pour écarter tous les risques d’insécurité, vous devez vous entraîner efficacement, prendre toutes les précautions nécessaires et suivre point par point les consignes.

Fiez-vous à un professionnel si vous souhaitez que votre baptême en parapente soit sans faille. Il en va de votre sécurité et du succès de l’expérience. Sur Plaisirsdete.fr, vous trouverez d’autres informations sur le parapente. Ce site peut aussi vous guider dans le cadre de l’organisation d’une fête pour enfant.

Visiter le site Plaisirs d’Eté

Haut de page