Vous êtes ici : Accueil > Internet

Salon du web

Les annuaires, c'est pas fini

De nombreuses personnes disent depuis plus de 10 ans que les annuaires sont morts, fini, died ! Et ben non, ils continuent toujours et toujours de se créer, de se renouveler et de perdurer, tout cela pour le bien de la communauté SEO qui a besoin de liens de qualité pour leur netlinking. Il y a ceux qui s'inscrivent uniquement sur les gros annuaires de qualité et d'autres qui bombardent sur tout ce qui est ouvert à la soumission de liens.

Les annuaires continuent d'envoyer du jus mais évidemment on ne peut pas compter que sur ces sites web pour se construire un référencement solide. Il faut jumeler avec des sites de thématique similaire pour assoir le positionnement du site dans la durée.

Salon du web, un annuaire qui vous veut du bien

Globalement, Salon du web était un nom de domaine en stand by, ayant un bon référencement et une certaine ancienneté, l'idée était donc de construire un annuaire de qualité pour recueillir les soumissions d'autres webmasters.

Le site est sur pied, il propose une version responsive et la possibilité de soumettre autant de sites que possible. Tout a été conçu pour renvoyer des liens de qualité aux SEO et leur permettre de mettre en avant leurs pages internes.

Bref, certaines conditions sont indispensables pour venir publier son site web, il est important de les respecter avant de soumettre.

Visiter le site Salon du web

Haut de page