Vous êtes ici : Accueil > Maison

La Champenoise

Qui n’a jamais souhaité, en rentrant du travail, se blottir bien au chaud au sein de sa maison avec un bol de chocolat chaud à la main ? Ce rêve peut devenir réalité. A condition, bien-sûr d’entretenir régulièrement et correctement sa chaudière. Le risque ? Avoir froid tout l’hiver, tomber malade ou encore une détenir une consommation croissante de l’énergie : dans tous les cas de figure, rien de bon pour la santé, le porte-monnaie et le moral.

La Champenoise est une société spécialisée depuis plusieurs années dans l’entretien des chaudières et ce, à Brunoy (91).

Entretenir sa chaudière régulièrement

L’entretien d’un appareil de production de chauffage est primordial pour la sécurité de son propriétaire. En effet, une chaudière mal entretenue s’avère être dangereuse et peut causer de nombreux soucis. Il en va de même pour la performance de l’appareil de chauffage. Il serait dommage de ne pas pouvoir observer toutes les capacités réelles d’une chaudière, par manque d’entretien.

La Champenoise excelle dans son domaine depuis plus de 30 ans. Toute l’équipe, composée de passionnées suit l’évolution des chaudières. Cela marque un réel gage de qualité. Les clients ont l’assurance d’un travail bien fait et suivi régulièrement.

Il semble être important de savoir qu’un appareil non entretenu consomme environ 10% de plus qu’un appareil régulièrement contrôlé par un professionnel. Intéressant, non ?

Des salariés aux compétences optimales

Les dirigeants de la société La Champenoise tiennent à former régulièrement leurs salariés sur l’entretien et le dépannage des chaudières. Ces formations permettent aux membres de l’équipe d’être à jour dans leurs connaissances et jouent un rôle crucial dans leur efficacité suivant les divers cas qu’ils rencontrent.

La Champenoise dispose d’un centre de formation, nommé « Proformtech » qui permet à la société de garantir à ses clients un savoir-faire de qualité.

Visiter le site La Champenoise

Haut de page