Vous êtes ici : Accueil > Santé

Pharmaphyt

L’Algae padina pavonica est connue pour ses nombreux bienfaits qu’elle apporte sur de nombreuses parties du corps humain. En effet, cette algue brune riche en Silice se révèle être un petit bijou de la nature. Naturellement pure, sans additif, elle est présentée et commercialisée par l’entreprise Pharmaphyt depuis quelques années maintenant, en gélule végétale ou en crème. De quoi faire des heureux !

Quand l’algue et l’ostéopathie font bon ménage

Ceci a été démontré et prouvé ! En plus de ses nombreuses vertus, l’Algae padina pavonica permet une augmentation spectaculaire de la densité osseuse. De nombreux ostéopathes conseillent cette algue à leurs patients. Le traitement de la fragilité osseuse liée à l’âge est également un sujet qu’elle traite (ostéoporose). Les produits naturels n’ont pas cessé de nous surprendre. Soigner par le naturel n’a jamais été aussi facile avec Pharmaphyt.

Les gélules à base d’Algae padina pavonica

La société Pharmaphyt a le dont de proposer à ses clients des produits d’une qualité sans faille. En effet, les experts de l’équipe ne se trompent jamais et font de nombreux heureux. Au vu des nombreux bienfaits de l’Algae padina pavonica, l’entreprise propose à ses clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers le produit sous différentes formes : en gélules ou en crème.

Les gélules sont commercialisées en boite de 60 et de 180 gélules. Elles sont très régulièrement demandées par les clients. Simple d’utilisation, ces dernières se révèlent être excellentes dans leur domaine.

Elles agissent sur différents éléments, tels que les os, les articulations, la peau ou encore les phanères. La santé est plus que primordiale et prendre soin de cette dernière n’est pas un acte à prendre à la légère.

Toute l’équipe de l’entreprise Pharmaphyt est à la disposition de ses clients afin de les conseiller au mieux et de répondre à toutes leurs éventuelles questions.

Visiter le site Pharmaphyt

Haut de page