Vous êtes ici : Accueil > Maison

BAFA SA

La petite quincaillerie comporte des milliers de petites pièces nécessaires pour clouer, visser ou assembler. Tous ces éléments sont nécessaires pour de nombreux artisans comme les plombiers, les électriciens ou couvreurs, par exemple. Ces pièces, aussi petites soient-elles, sont indispensables pour mener à bien les différentes tâches qui leur incombent. Chaque artisan dans son domaine doit les avoir en permanence dans son stock pour ne pas être arrêté dans un travail précis.

Parmi tous ces petits éléments de quincaillerie, les rondelles contact sont utilisées par de nombreuses professions. Elles permettent de fixer deux éléments entre eux de façon durable et résistante. Il en existe de différentes formes : bombées, dentelées ou striées. Elles ont, toutes, une fonction différente pour une mission particulière.

Les rondelles, indispensables dans certains secteurs

Les rondelles contact sont indispensables dans de nombreux domaines afin de relier deux éléments et ainsi assurer une fonction de confiance. Elles permettent dans la plupart des cas de supporter la pression d’une vis. C‘est le cas pour l’automobile, la mécanique ou l’électromécanique, où leur mission permet de donner à la pièce concernée des critères de sécurité. En effet, si l’on prend, par exemple l’automobile, elles permettent de maintenir une roue par exemple ou d’autres éléments de la voiture ; elles sont donc indispensables et doivent être d'excellente qualité.

Pour les particuliers aussi...

Pour les travaux de tous les jours, les particuliers aussi peuvent avoir besoin de rondelles contact, par exemple pour fixer un placard, une tringle ou d'autres éléments de la maison qui doivent être solides. La société BAFA commercialise de nombreuses références de quincaillerie en visserie, écrous ou rondelles et s’adresse autant aux professionnels qu’aux particuliers. Leur site internet comporte plus de 65 000 références et les livraisons peuvent être effectuées sous 24-48 heures, dans toute la France grâce à ses cinq magasins.

L’avantage de cette société, c’est que vous avez la possibilité de passer des commandes spéciales si vous ne trouvez pas le modèle qu’il vous faut : sur plan, cette société fabriquera le produit sur-mesure dont vous avez besoin.

Visiter le site BAFA SA

Haut de page