Vous êtes ici : Accueil > Économie

TransfertLeaz.fr

Transférer mon contrat de LOA

Vous disposez actuellement d'un véhicule avec un contrat de location avec option d'achat (LOA) et vous cherchez à vous en séparer ? Vous avez deux possibilités de pouvoir changer de véhicule, soit le rendre à la concession et régler les frais de pénalités importants, soit avoir recours au transfert de leasing, quasiment gratuit.

Le principe d'un transfert de LOA est de trouver un repreneur acceptant de reprendre à la fois le contrat et le véhicule, si la banque accepte ce transfert, il récupère tout simplement la voiture et rembourse les loyers restants suivant les conditions prévues à la base. L'ancien propriétaire peut donc chercher un nouveau véhicule en leasing ou en achat classique.

TransfertLeaz vous propose de déposer une annonce

Pour déposer votre annonce de leasing à transférer, il n'y a rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site internet TransfertLeaz.fr qui propose des formules gratuites et payantes. L'idée est tout simplement de déposer une annonce pour la rendre visible aux potentiels repreneurs intéressés par le véhicule, certains sont intéressés par des modèles bien précis ou des loyers d'un montant maximal. L'échange se fait ensuite entre particuliers, avec validation de la banque pour la reprise du contrat.

Visiter le site TransfertLeaz.fr

Haut de page