Vous êtes ici : Accueil > Animaux

1 Million d’Amis

Les amoureux des chiens cherchent tous les moyens pour optimiser leur connexion avec leurs compagnons canins. Ils peuvent opter pour certaines astuces efficaces afin d’atteindre leur but. Miser sur la manière de porter ses chiots fera, par exemple, l’affaire.


Quand les chiennes portent leurs petits


Voulez-vous bien prendre soin de votre chiot ? Vous trouvez différents guides pratiques dans le site 1milliondamis.com. Pour vous faciliter les tâches, référez-vous à la manière dont les chiennes portent leurs petits. Elles les soulèvent doucement entre ses crocs, et ce, pour les mettre à l’abri. Au cas où les petits se montreraient agressifs, ils sont saisis un peu plus fort au point de les blesser légèrement.


Quand les humains portent leurs chiots


Vous serez peut-être tenté d’imiter ce que les chiennes font à leurs petits. C’est une bonne idée. Évitez seulement de blesser votre chiot au risque de le faire fuir. La meilleure solution de le faire sentir confortablement c’est de le tenir entre ses pattes arrière et avant. Chacune de vos mains va donc le soulever délicatement et le porter de cette manière.

Visiter le site 1 Million d’Amis

Haut de page