Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Diesel Bulls

Quand on a un pitbull, il est très important d’apporter une attention particulière à son alimentation. Pourquoi ? Parce que c’est un chien qui doit suivre un bon régime à cause de ses besoins nutritionnels spécifiques. Ces derniers sont identiques à ceux du Staffordshire Terrier américain et du Staffordshire Bull Terrier.

Que doit manger un pitbull ?

Pendant son premier mois, le pitbull chiot doit être nourri au lait. Il est également possible de lui donner une formule spéciale pour chiot afin d’optimiser sa croissance. Après le sevrage, on peut le nourrir avec des aliments solides de manière progressive comme l’indique le site Diesel Bull.

Pour offrir une alimentation équilibrée à un pitbull, il est conseillé de repartir son repas sur la journée, c’est-à-dire deux à trois repas par jour. Il ne faut pas laisser sa gamelle à sa portée toute la journée et il faut s’assurer qu’il ne mange pas trop en une seule fois. Comme ce sont des chiens très actifs, il faut les nourrir avec des aliments qui peuvent leur apporter suffisamment de vitamines, de calories et d’énergie.

Visiter le site Diesel Bulls

Haut de page