Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Dogue Allemand

Le prix d’un chiot Dogue Allemand est conditionné par plusieurs paramètres dont sexe, couleur, état de santé, etc. Plus il répond aux besoins des acheteurs et plus il coûte cher. Avec les nombreuses demandes y afférentes, il est indispensable de faire une réservation sur les chiots disponibles ou sur une portée à venir.

Les facteurs influant sur le prix d’un Dogue Allemand

Avant d’adopter un Dogue Allemand, il est nécessaire de s’informer sur son prix et les facteurs qui le déterminent. Le site dog-allemand.com en liste six dont le sexe, la qualité de la robe, la couleur, les titres des parents, la conformité au standard de race et la qualité du pedigree. En général, un chiot Dogue Allemand coûte entre 800 à 2000 euros.

Il faut noter que la santé est un critère important dans la détermination du coût. Un certificat de naissance et un pedigree provisoire inscrit au Livre des Origines Françaises ou LOF ainsi qu’un carnet de santé et certificat de bonne santé sont les documents obligatoires attestant la bonne santé de l’animal. En effet, un chiot Dogue Allemand qui respecte ce critère peut coûter entre 1200 à 2500 euros.

Visiter le site Dogue Allemand

Haut de page