Vous êtes ici : Accueil > Finance

Le Bureau du Crédit

Le prêt personnel sans justificatif est un type de crédit à la consommation rapide. Il permet de financer tout projet personnel de faible et moyenne envergure. Dans le crédit sans justificatif, l’établissement de prêt n’exige aucune justification de la part de l’emprunteur pour l’affectation de l’offre de crédit. C’est un prêt sans devis ni facture. Il peut financer tout genre de besoin de trésorerie. Il ne faut toutefois pas confondre le prêt personnel sans justificatif et le crédit sans justificatif de revenu.

Prêt sans justificatif vs crédit sans justificatif de revenu

On entend par crédit sans justificatif un prêt sans preuve d'utilisation. Toute souscription de prêt sans justificatif d’utilisation implique la constitution d’un certain nombre de pièces justificatives, dont des déclarations de ressources.

Le crédit sans justificatif de salaire, il s’agit d’une formule typique de crédit sans justification. Il est encore plus flexible, mais est seulement destiné à une clientèle plus restreinte. Selon Le Bureau du Crédit, ce type de crédit est différent des autres offres de crédit à la consommation par le manque d’affectation. Un prêt affecté comme le crédit auto ou le prêt travaux prévoit une destination précise et qui doit être respectée.

Visiter le site Le Bureau du Crédit

Haut de page