Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Boite Manuelle

Vous entrez donc dans un Tesla pour la première fois, ou peut-être êtes-vous simplement curieux de savoir comment ils fonctionnent. L’expérience peut être quelque peu intimidante. Comment l’allume-t-on ? Pourquoi ne fait-il pas de bruit ? Est-ce qu’il se conduit tout seul ? Qu’est-ce que la conduite à une pédale ?

Boite manuelle vous apportera des réponses. Le Tesla modèle 3 possède trois clés : une carte-clé Tesla, un porte-clés, qui est un accessoire de 150 dollars, et votre téléphone, que vous pouvez configurer par l’intermédiaire de l’application mobile Tesla pour qu’il fonctionne comme une clé. Pour déverrouiller la voiture avec la carte-clé, faites glisser la carte sur le pilier B, et la porte se déverrouillera ou se verrouillera. Avec le porte-clés ou le téléphone comme clé, il suffit de s’approcher de la voiture, d’enfoncer le côté droit de la poignée de porte et de tirer sur la porte pour l’ouvrir.

La sécurité avant tout

La voiture se verrouillera automatiquement dès que le téléphone ou le porte-clés se trouvera à environ un mètre de la voiture. Vous pouvez également déverrouiller ou verrouiller la voiture à distance via l’application mobile Tesla ou simplement pousser sur le toit du porte-clés Tesla en forme de voiture.

Visiter le site Boite Manuelle

Haut de page