Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Frein à Main

La location avec option d’achat est une solution pour financer l’acquisition d’un véhicule. Le principe est simple. Un concessionnaire ou un établissement de crédit achète pour vous la voiture que vous désirez. Le véhicule sera mis à votre disposition moyennant le paiement d’un loyer qui sera fixé dans le contrat de location.

Aux termes dudit contrat, le locataire aura la possibilité de lever l’option d’achat. Il pourra choisir de devenir propriétaire du véhicule ou louer une autre voiture. Il peut aussi arrêter le contrat de location. Le site Frein à main vous informe sur les différents moyens pour financer l’achat de votre véhicule.

La location longue durée pour ceux qui ne veulent pas devenir propriétaires

La Location longue durée est une autre solution pour financer l’acquisition d’un véhicule. Il est ouvert aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Beaucoup de personnes optent pour la LLD parce qu’elle leur permet de changer de voiture régulièrement. La particularité de la location longue durée est que le locataire ne peut pas devenir propriétaire.

Aux termes du contrat, il peut choisir d’arrêter la location ou de renouveler son contrat, mais également de change de voiture. Dans certaines conditions, il est également possible au locataire de changer de voiture alors qu’il a un leasing en cours.

Visiter le site Frein à Main

Haut de page