Vous êtes ici : Accueil > Maison

Extrême Déco

Commencer par trouver des idées déco simples et agréables, alliant à la fois un design moderne et praticité. Pour optimiser l’espace d’une chambre par exemple, il faut que vous alliiez à la fois praticité et design. Si vous avez eu l’habitude de vivre dans une grande maison, l’adaptation en sera plus difficile, il vous incombe donc de combiner les deux.

Choisir ses mobiliers deviendra vite un vrai challenge. Débarrasser vous des meubles qui prennent trop de place et opter pour des mobiliers à double voir plusieurs fonctions. Par exemple, un canapé-lit vous fera gagner de la place. Sur le site Extrême Déco, vous retrouverez des conseils pour optimiser la vie et le confort dans votre studio.

Optimiser la cuisine

Optimiser la cuisine demeure le défi le plus difficile à relever dans la gestion d’un espace de studio. Surtout dans le choix des appareils électroménagers à adopter. Ainsi, faites l’impasse sur la cuisinière, car occupant un volume trop important. Toujours la praticité, à la place de la cuisinière choisissez un lave-linge par exemple.

Visiter le site Extrême Déco

Haut de page