Vous êtes ici : Accueil > Automobile

La Berlinette

Se spécialisant dans la production de voitures électriques, la marque étrenne les excellentes innovations du marché. Roadster, Model 3, S, X et Y, ces modèles se démarquent par leur autonomie supérieure à 500 km et cela en une seule charge. Dans la catégorie des modèles premium, leurs prix sont indexés entre 49 600 et 89 990 euros. Face à cette valeur, il est impératif de protéger au maximum une Tesla.

Quelles garanties pour une assurance auto d’une Tesla ?

Le site de référence en auto, La Berlinette, indique que l’assurance tous risques est idéale pour couvrir une Tesla. Cette formule est la plus adaptée, car certains contrats ne disposent que d’une garantie très limitée. Avec une assurance tous risques, la voiture bénéficiera d’un meilleur niveau de protection.

Avant d’en contracter, le souscripteur devra passer au crible les différentes offres proposées par l’assureur. La plateforme recommande de vérifier le réseau de garagistes qui œuvrent en collaboration avec ce dernier. Il se peut que certains ne possèdent pas la compétence nécessaire dans l’entretien et la réparation d’une voiture électrique. Pour avoir de plus amples informations concernant ces garanties, consultez le site.

Visiter le site La Berlinette

Haut de page