Vous êtes ici : Accueil > Maison

Le Guide des Travaux

Pour la construction de votre véranda, vous pouvez choisir parmi plusieurs matériaux sur le marché. Les plus utilisés étant le PVC, l’aluminium ou le fer forgé. De ces trois matériaux, le PVC est le plus économique. C’est un matériel bon marché que vous pouvez obtenir dans une fourchette de prix comprise entre 10 000 € et 25 000 € pour votre véranda. Sur le site Le Guide des Travaux, voyez comment mener votre projet de véranda.

Le PVC offre aussi une excellente qualité thermique. L’aluminium pour sa part est très facile d’entretien. La grande majorité des vérandas actuelles sont faites à partir de ce matériau. Quand l’aluminium est bien entretenu, sa durée de vie est impressionnante. Si vous voulez avoir beaucoup d’espace sur votre véranda, l’aluminium convient parfaitement.

Le bois pour une touche de glamour et d’esthétique

Le bois demeure le matériau le plus désiré pour la construction d’une véranda. Il trouve facilement sa place dans une maison ancienne, car toutes demeures très homogènes. Le bois est un matériau noble et très visuel, mais qui nécessite pas mal d’entretien pour maintenir sa valeur. C’est aussi un matériau très écologique, puisqu'il est recyclable à 100 %.

Visiter le site Le Guide des Travaux

Haut de page