Vous êtes ici : Accueil > Finance

Senior Expertise

Avec le statut de retraité, les banques prennent souvent des pincettes avant d’accorder un prêt. Le site Senior Expertise vous en explique les raisons. Cela s’appliquait surtout avant. Car actuellement, avec les progrès de la médecine, les enseignes bancaires sont de plus en plus enclines à octroyer des prêts aux personnes de plus de 60 ans.

Beaucoup d’entre eux jouissent effectivement d’un revenu stable avec une pension de retraite par exemple. À cet âge, certains sont encore actifs et perçoivent des revenus supplémentaires. Ainsi, le risque qu’ils se retrouvent au chômage est donc moindre. Un bon point auprès des banques. Les banques sont prêtes à leur faire des offres personnalisées.

Un senior avec un projet, un client potentiel

Si vous êtes un senior, mais que vous disposez d’un projet solide, votre cas sera considéré avec la plus grande attention par les banques. Si ce projet nécessite un financement, il est donc toujours possible de faire une demande de crédit pour aller au bout. Votre âge n’est donc pas un facteur qui empêche l’obtention d’un financement bancaire.

Visiter le site Senior Expertise

Haut de page