Vous êtes ici : Accueil > Jardin

Le Manuel de la piscine

D’emblée le premier avantage de la mini-piscine, c’est sa taille. Des dimensions très contenues qui lui permettent d’être installé sur une surface étriquée. Il est question de mini-piscine quand la surface maximum ne dépasse pas les 10 m². Avec une faible emprise au sol, elle s’installe facilement à l’extérieur. Sur le site Le manuel de la Piscine, retrouvez des piscines de toutes les tailles et de toutes les formes.

Dans un tout petit jardin ou une terrasse en ville, l’espace sera toujours suffisante pour accueillir une mini-piscine. C’est un bassin simple et facile à installer. Avec sa faible profondeur, elle s’installe sur n’importe quel type de terrain à condition que ce soit plat et doté d’une bonne stabilité.

Un bassin que les petits affectionnent

Ses dimensions la rendent attirante et très adaptée pour les enfants. Ils peuvent s’y amuser sans risque (mais toujours sous la surveillance d’un adulte). Même les enfants en bas âge peuvent en profiter. En été, elle représente un point d’eau accessible pour s’y rafraichir. Hors-sol, enterrée ou semi-enterrée, son installation est relativement facile.

Visiter le site Le Manuel de la piscine

Haut de page