Vous êtes ici : Accueil > Evènementiel

Event Expo

La participation à un salon peut varier d’une entreprise à une autre. Certaines profitent de l’événement pour se faire connaitre à un plus large public, d’autres y participent pour asseoir leur notoriété. Pour deux objectifs distincts, la préparation à un salon ne sera pas la même.

Création de stands sur mesure

Pour préparer la participation à un salon, plusieurs éléments doivent être pris en compte. Hormis les produits et les outils de communication, le stand figure parmi les choses à préparer. Les professionnels de event-expo.fr conçoivent des stands d’exposition sur mesure.

Professionnels dans la création de stand depuis plusieurs années, l’enseigne réalise tous les projets de stand d’exposition. Toutes les excentricités sont permises, les stands peuvent avoir une superficie allant jusqu’à 1000 m². On peut également commander des stands à étages, l’enseigne ne s’impose aucune limite.

Divers types de stands

Si on est un nouveau venu dans son domaine, la participation à un salon est un test grandeur nature. La moindre maladresse peut coûter cher, aussi, il vaut mieux commencer par un stand proportionnel à son projet. L’idée est de montrer et marquer sa présence en touchant le maximum de visiteurs et monter en puissance pour l’édition suivante.

Pour les entreprises qui souhaitent mettre en avant des nouveaux produits, la lumière sera focalisée sur ces derniers. Il n’est pas nécessaire de faire étalage de toutes les gammes disponibles, le visiteur pourrait se perdre et oublier le produit phare. Pour les sociétés qui bénéficient déjà d’une bonne notoriété, l’accent sera mis sur la fidélisation des clients.

Visiter le site Event Expo

Haut de page