Vous êtes ici : Accueil > Tourisme

Au détour du Monde

L’Amérique du Nord possède de nombreux endroits charmants qui n’attendent qu’à être découverts. Si on les découvre généralement sur grand écran, pour sa prochaine destination, pourquoi ne pas tenter d’aller pour de vrai à leur rencontre ?

Une diversité d’endroits

De l’est à l’ouest et du Canada à la frontière Mexicaine, l’Amérique du Nord est une destination présentant de nombreux contrastes. Entre le bouillonnement de New York et le flegme de San Francisco, il faut choisir quel type de vacances on souhaite effectuer. Pour avoir une petite idée des villes à visiter sur le continent américain, Au-detour-du-monde.com peut s’avérer être un guide très utile. Que l’on soit fan de neige ou de plage, on est sûr d’être servis avec la longue liste de destinations possibles en Amérique.

Partir en voiture

La formule idéale pour découvrir cette partie du globe est d’opter pour un road trip. Même si cela fait un peu cliché, découvrir l’Amérique du Nord en voiture reste la meilleure option. L’idéal étant de louer une voiture, sachant qu’il est difficile de trouver une assurance pour sa propre voiture si on n’est pas Américain soi-même. Les routes sont généralement en bon état et on y conduit aisément, ne pas oublier d’emporter une carte ou un GPS pour se situer.

Visiter le site Au détour du Monde

Haut de page