Vous êtes ici : Accueil > Maison

Le Mag de la Déco

Le choix des meubles sombres pour votre maison est assez audacieux, mais s'il est bien combiné, un mobilier sombre peut donner à votre maison une touche très chic. Suivez les conseils que nous vous donnons dans cet article de décores moi et apprenez comment décorer une chambre avec des meubles sombres.

Osez les meubles sombres

Tout d'abord, notez que les meubles de couleur foncée peuvent être utilisés dans une multitude de types de décoration : le style minimaliste mais aussi avec plus de styles traditionnels. Alors que la décoration des chambres lumineuses et spacieuses avec des meubles sombres peut être idéale, il peut provoquer un effet claustrophobe dans les petits espaces.

Pour cette raison, un mobilier sombre est seulement recommandé si vous avez l'intention de l'utiliser dans une grande salle. Le facteur clé lors de la décoration avec des meubles sombres est de le coupler avec des couleurs claires à la fois sur les murs et d'autres éléments décoratifs. De cette façon, vous obtenez des contrastes et des combinaisons de décor unique.

Visiter le site Le Mag de la Déco

Haut de page