Vous êtes ici : Accueil > Finance

Simulation-pret-personnel.com

Le taux d'intérêt d’un prêt personnel est le plus souvent bloqué et ne change pas sur la durée du crédit. En général, plus votre pointage de crédit est élevé, plus votre taux d'intérêt est bas. De plus, vous disposez d'une période de temps pour rembourser votre prêt personnel. Les périodes de prêt sont exprimées en mois. Pour en savoir un peu plus, lisez cet article de simulation-pret-personnel.com

Les prêts personnels ont généralement des taux d'intérêt fixes

Les taux d'intérêt plus bas sont intéressants quand il s’agit de prêt personnel, car cela signifie que vous payez un coût inférieur lorsque vous souscrivez à votre crédit. Certains prêts personnels sont livrés avec un taux d'intérêt variable qui change périodiquement. L'inconvénient d'un taux d'intérêt variable est que vos paiements peuvent fluctuer à mesure que votre votre taux d'interet, ce qui rend plus difficile la gestion de votre budget pour le remboursement de votre crédit.

Une période de remboursement fixe

Les périodes de remboursement plus longues diminuent les montants de vos mensualités. Mais cela signifie également que vous payez plus d'intérêt que si vous aviez une période de remboursement plus courte. Votre taux d'intérêt peut également être lié à votre période de remboursement. Par exemple, vous pouvez avoir un taux d'intérêt plus bas avec des périodes de remboursement plus courtes. Des périodes de remboursement plus longues signifient également que vous paierez sur le prêt pour une plus période beaucoup plus longue. Avoir un prêt ouvert pourrait affecter votre capacité à obtenir d'autres prêts. Notez que certains prêts ont une pénalité de paiement anticipé qui impose des frais pour rembourser votre crédit plus tôt que son terme.

Visiter le site Simulation-pret-personnel.com

Haut de page