Vous êtes ici : Accueil > Santé

SVA France

Aujourd’hui, les personnes de plus de 50 ans sont désignées comme des seniors. Ces derniers avec l’âge, ont toujours plus de mal à se déplacer à pied, et ont souvent besoin d’aide pour la locomotion. Le scooter électrique, arrivé pendant notre ère est devenu une vraie révolution pour nos seniors.

Le scooter électrique, le must pour les seniors

Au quotidien, il y a une population de personnes âgées qui n’a pas forcément besoin de faire de grands déplacements en utilisant une voiture ou une moto. Ces derniers modes de transports sont assez techniques à utiliser et comportent des coûts. C’est pourquoi de plus en plus de personnes âgées utilisent le bus comme moyen de locomotion ou d’autres moyens externes comme la prise en main d’un assistant qui les transporte d’un point à un autre. Aujourd’hui, l’heure est au scooter électrique : plus économique, moins couteux, très pratique, ce scooter est le moyen idéal pour transporter les personnes âgées qui veulent rester indépendants de leurs déplacements.

SVA France : producteur de scooter électrique pour personne âgée

L’entreprise SVA France est spécialiste dans la production de scooter électrique destiné aux personnes âgées. Il permet à nos seniors de pouvoir se mouvoir sans besoin d’aide externe et cela pour leur plus grand bonheur. Les produits ont différentes gammes, adaptés au besoin de confort du client. Dans tous les cas, ces scooters électriques pour personnes âgées sont créés pour avoir un confort optimal et une efficacité quant à sa possibilité de déplacement. En effet, il est adapté à se mouvoir dans des environnements « difficiles », accompagné de son espace et de ses accessoires pour que l’utilisateur ait le meilleur confort possible. Enfin, muni d’une batterie faisant marcher le scooter à l’électricité, ce dernier a une capacité d’autonomie assez grande pour pouvoir se déplacer pendant un long moment.

Visiter le site SVA France

Haut de page