Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Le Cavalier King Charles

De nos jours, la plupart des propriétaires donnent seulement des croquettes pour leur compagnon. Ceci a l’avantage d’être économique et pratique, et si on en croit leurs recettes, ce sont des aliments complets. Mais est-ce vraiment suffisant pour nourrir un chien ?

Les croquettes : une nourriture équilibrée

Les croquettes pour chien ont beaucoup évolué depuis ces dernières années. La composition de ces aliments a été améliorée pour s’adapter au métabolisme du chien. Pour un Cavalier King Charles, les croquettes comportent tous les fibres et nutriments nécessaires pour son bon développement.

Aujourd’hui, il y a même des croquettes qui permettent de soigner ou d'entretenir l'organisme d’un chien. Ces derniers contiennent déjà des médicaments et il suffit juste de respecter les doses prescrites par le vétérinaire. En plus d’être un aliment complet, les croquettes sont aussi faciles à préparer. De plus, la plupart des chiens aiment ce genre d’aliments. En bref, on peut dire que les croquettes suffisent à nourrir le chien, mais il faut seulement les varier de temps en temps.

Visiter le site Le Cavalier King Charles

Haut de page